Pour aider les êtres qu'on aime, on se croit obligé de rester le plus possible auprès d'eux. Mais en réalité on ne peut pas les aider si on ne s'efforce pas d'élever chaque jour son propre niveau de conscience. Cela se vérifie particulièrement dans ...
Il est important que, très jeunes déjà, les enfants puissent s'ouvrir sur le monde, qu'ils emmagasinent le plus d'impressions possible, car ce sont ces expériences faites très tôt qui enrichissent leur monde intérieur. Les parents doivent les y ...
Sous prétexte qu'on les aime, on reste près des êtres pour s'occuper d'eux. Mais comment va-t-on les aider si on ne s'est pas efforcé d'élever son niveau de conscience ? Cet amour-là ne suffit pas, on le voit bien dans le domaine de l'éducation. Ce ...
Combien de parents et d'éducateurs savent la différence qui existe entre l'amour et la faiblesse? Ils ne savent pas montrer aux enfants qu'il existe des lois irréductibles devant lesquelles tous sont obligés de s'incliner, que l'on soit jeune ou ...
Toutes les philosophies matérialistes qui circulent de par le monde produisent des pédagogies déplorables. On en voit de plus en plus les effets catastrophiques sur les adolescents qu'on prive intérieurement d'une lumière et d'un point d'appui ...
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et d'améliorer nos services. Pour en savoir plus...
X
Syntaxes de recherche sur les pensées
Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots. +Mot1 +Mot2 : recherche sur les 2 mots. "Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression entre " " . Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot. -Mot : le mot derrière - est exclu de la recherche.