La Vie au centre de tout

Votre bien le plus précieux est la vie. Combien de fois il vous est arrivé de la gaspiller en courant après des acquisitions moins importantes que la vie elle-même ?
Pensez à la protéger, à la garder dans la plus grande intégrité, la plus grande pureté et vous obtiendrez beaucoup plus que ce que vous souhaitez. Car une vie éclairée, lumineuse, intense peut tout vous donner.

Devenir vivant, c’est s’éveiller aux manifestations infinies de la vie autour de nous !

Sentez que la vie est toujours nouvelle ! Le soleil que nous voyons identique chaque jour est en réalité toujours nouveau : ses émanations, ses radiations sont à chaque instant différentes. Ce qui est à chaque instant nouveau, c’est la vie, le contenu. Quand vous serez capable d’aller suffisamment loin, suffisamment haut, au-delà du contenant, des formes, afin de pénétrer dans le contenu, c’est-à-dire dans la vie, vous trouverez que tout est nouveau ; le ciel et la terre sont sans cesse nouveaux ! Combien de richesses, de merveilles sont là sous les yeux des humains, mais ils ne les ont pas encore vues, parce que leur conscience stagne trop bas. En travaillant à élever leur conscience, les humains découvriront ce qui avait toujours existé et qu’ils n’avaient encore jamais vu : chaque jour de l’année le soleil brille au-dessus de leur tête, et ils le sentiront comme un être vivant, intelligent, avec lequel ils peuvent entrer en relation.

Des livres et conférences à découvrir !

« Et il me montra un fleuve d'eau de la vie »
Ce livre nous introduit dans les mystères de la création et nous éclaire sur les multiples aspects de la vie cosmique.
28.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Les puissances de la vie
Le sage est celui qui a compris que l'essentiel, c'est la vie, et qu'il doit la préserver, la purifier et la sanctifier.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
La science de la vie
L'essentiel est la vie que nous devons penser sans cesse à protéger, parce qu'ensuite c'est grâce à la vie que nous obtiendrons tout.
5.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
CD - La véritable vie spirituelle
Une vie spirituelle bien comprise est un facteur nouveau qui vient solidifier, enrichir, embellir et renforcer l'être humain.
12.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
La foi qui transporte les montagnes
On peut déplacer une montagne, mais en déplaçant une pierre après l'autre car chaque pierre déplacée, chaque succès, augmente notre foi.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

Découvrez d'autres articles sur ce thème :

Comment éviter d'être malade ?

Il est très important d'améliorer notre façon de vivre au lieu de compter uniquement sur les médicaments, même s’ils peuvent être utiles.

Lire la suite...

Bien vivre pour bien vieillir

Si l'on vit une vie sensée, la vieillesse sera la meilleure période de notre vie.

Lire la suite...

Résister aux pollutions et aux épidémies

Pour faire face aux attaques extérieures, nous devons protéger nos cellules en travaillant aussi sur notre atmosphère psychique..

Lire la suite...

Qu'est-ce que la vie intense ?

Se lier à la lumière et l’introduire dans ses cellules apporte la vie intense qui donne la plénitude, la paix à l’âme et à l’esprit.

Lire la suite...

La pureté est à la base de toutes les acquisitions

La pureté est la base de toutes les acquisitions spirituelles : santé, joie, énergie, bonne humeur, lucidité, inspiration...

Lire la suite...

La résurrection, le corps de la gloire

Le corps physique de l'homme est doublé d'un autre corps invisible, subtil, que l'on appelle double éthérique ou corps vital et c'est lui ..

Lire la suite...

Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.