Introduction à l'astrologie initiatique



Introduction à l'astrologie initiatique

CD5012DFR  

Durée totale : 3h 33'. 3 conférences audio improvisées d'Omraam Mikhaël Aïvanhov en téléchargement/streaming du 22 juillet 1975, 15 septembre 1982 et 26 septembre 1984

« Les humains se font une idée trop matérialiste du bonheur, et même les astrologues se sont laissé gagner par cette mentalité. Quand ils doivent se prononcer sur votre destinée, ils disent : "Oh, c'est formidable, vous avez jupiter en maison II, le soleil en maison X, vénus en maison VII ; donc vous serez riche, puissant, heureux en amour, vous aurez tout.
Tandis que si vous avez des carrés et des oppositions, des planètes en exil ou en chute, ils vous prédisent tous les malheurs et ils vous plaignent. Jamais un initié ne donnera une interprétation pareille : il regardera dans votre horoscope si vous arriverez à accomplir certaines tâches, à faire la volonté du ciel, à entreprendre des réalisations divines. Après cela, il ne s'occupe plus ni des carrés, ni des oppositions, ni des planètes en exil ou en chute, cela n'a plus aucune importance. Mais voilà, il n'est pas donné à tout le monde de discerner la valeur spirituelle d'un thème astral, et c'est dans ce sens que les astrologues doivent désormais travailler. »

1
Le point de vue des Initiés sur l'astrologie
1:03:32
6.00 CHF
2
Les astres inclinent mais ne déterminent pas
41:09
6.00 CHF
3
Planètes et zodiaque
1:08:54
6.00 CHF


  • La nutrition, une science encore méconnue

Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
+Mot1 +Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.